Le groupe Pktronics

La concurrence mondiale contraint les acteurs majeurs des marchés industriels et militaires à se recentrer sur leur métier de base offrant ainsi de nombreuses opportunités à des partenaires locaux externes capable de concevoir et fournir des solutions globales adaptées aux environnements critiques.

Le groupe PKTRONICS constitué en 2015 est né de ce constat. Le groupe possèdant déjà la société TRIUM POWER continue sa stratégie de croissance externe et après avoir acquis en 2016 la société EURO CLS vient de racheter la société HAMECTROL  renforçant sa position de fournisseur en composants électroniques et produits informatiques innovants pour les marchés industriels et de la défense.

Cette acquisition permet au groupe, d’atteindre une masse critique et d’accélérer la croissance et la rentabilité des 3 sociétés avec comme objectif de doubler le chiffre d’affaire de PKTRONICS  dans les 4 ans

La valeur ajoutée du groupe PKTRONICS réside dans sa force de proposition qui au travers de structures locales va du simple composant aux systèmes complets.  Nous apportons la force de partenaires spécialisés avec la flexibilité de petites structures.

La proximité avec nos clients nous confère une souplesse et une plus grande réactivité nous permettant également d’assurer et de simplifier la gestion des évolutions et la personnalisation des matériels.

Nos certifications

Trium Power est certifié ISO 9001 version 2016 pour l’ensemble des industries et EN9120 version 2015 pour l’aéronautique

 

Un groupe engagé dans les principales normes de qualité:

atex-ce-logo
mil-std-461f
mil-std-810g
384px-dnv
ecdis