La nouvelle référence IRHNS67264 : un MOSFET durci aux radiations, et disponible en boîtier SupIR-SMD

​​International Rectifer (groupe Infineon Technologies AG) est le spécialiste de solutions HiRel (High-Reliability / Haute-Fiabilité) pour environnements extrêmes. Il complète sa gamme de MOSFETs durcis en proposant sur le marché la référence IRHNS67264, durcie aux radiations et disponible en boîtier SupIR-SMD.

  • Les atouts des nouveaux boîtiers SupIR-SMD :

En raison de la différence de matériel entre les circuits imprimés (PCB) et la multitude de composants qui y sont assemblés, les contraintes de soudure peuvent être des défis importants. Le nouveau boîtier de type SupIR-SMD de chez International Rectifier est une solution optimale pour palier à ces contraintes. Cette nouvelle conception de boîtiers permet de soulager la contrainte thermique du joint de soudure entre le PCB et le composant lui-même par un substrat de cuivre à liaison directe.

Fixation de boîtier SMD classique & Support de cuivre utilisé sur le boîtier SupIR

Fixation de boîtier SMD classique & Support de cuivre utilisé sur le boîtier SupIR

  • Les caractéristiques de la référence IRHNS67264 :

Les produits de type IRHNS67264 sont des Mosfets (N channel), durcis aux radiations (versions 100kRads et 300 kRads) de 250 V. Ils bénéficient de la technologie R6 de chez International Rectifier et sont isolés électriquement ce qui permet une mise en parallèle très simple. Le boîtier de type SupIR-SMD est quant à lui très léger, hermétique et en matière céramique.

Composant électronique de puissance

Pour toute information complémentaire sur ces produits, notre équipe technico-commerciale est à votre disposition : contact@triumpower.com & Tel : 01 30 88 48 29